Le Chewing-gum musical et autres jeux

Formatrice : Simone Mousset

  

Dans cet atelier autour du mouvement et de la voix pour danseurs et comédiens professionnels, la chorégraphe Simone Mousset propose des exercices, des jeux, et des indications de travail qui sollicitent le corps, la voix, et l’esprit de manière jouissive, tout en soignant l’empathie et l’écoute nécessaire lors d’improvisation ou de performance en tant qu’ensemble. 

Le stage comprendra une préparation physique et vocale, de l'improvisation en grands et petits groupes, et traversera des éléments de danse, de théâtre, et de chant. Il permettra aux participants de se lancer dans l'expérience d'une autre discipline tout en élargissant leurs connaissances et en prenant plus conscience de leur propre individualité et qualités en tant qu'interprète.

La formatrice : Artiste luxembourgeoise, Simone Mousset a suivi une formation en danse classique et contemporaine à Londres (Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance, Royal Academy of Dance, et membre de la Compagnie EDge de la London Contemporary Dance School à The Place). Depuis 2011, elle danse pour des chorégraphes et compagnies en Angleterre, en Russie, au Liban, en Allemagne, au Luxembourg et en Italie.


  • Dates : le lundi 22 et le mardi 23 février 2021 (à confirmer) - Deuxième trimestre.

  • Horaires : 9h00-18h00

  • Lieu : INECC Mission Voix Lorraine (Metz)

 

©2020 par Classes de la Grande Région. Créé avec Wix.com