Wolfgang_Saus_photo_(c)_Luna_Buerger_38.jpg

Ce que votre voix dit de vous

Formateur : Wolfgang Saus

Le son de votre voix est puissant, ne ment pas et en dit plus sur vous que vous ne le pensez. La couleur des tons transmet des informations plus subtiles que les mots. Le son de la voix détermine la façon dont un contenu est perçu. Dans certaines circonstances, le son peut même inverser le contenu.

Si le son de la voix est si puissant, pourquoi y a-t-il tant de rhétorique, mais peu d'entraînement au timbre de la voix ? La meilleure rhétorique est rendue inutile par un son de voix inapproprié. 

Ce cours vous apprendra à reconnaître et se protéger de la manipulation dans le son des voix des gens, à augmenter l'ouverture aux autres par l'écoute empathique, à utiliser votre voix de manière authentique et convaincante. à garder votre voix opérationnelle même dans des conditions difficiles.

Le formateur : Wolfgang Saus est chanteur diphonique, baryton classique, coach vocal, chercheur vocal, auteur. Il aime découvrir de nouvelles choses sur le son de la voix et son effet, la musique diphonique composée, chanter avec les moustiques et les dauphins... 

  • Dates : Le dimanche 13 et lundi 14 novembre 2022 - Premier trimestre

  • Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

  • Lieu : INECC (Luxembourg)